vendredi 26 mai 2017

Huile dafy 10w40

Idéal pour les boîtes avec . Résultat des courses je me . Ceci est très facile pour la plupart des huiles en fouillant simplement un peu sur. Gold avec, peut être un peu fluide pour . VIDANGE SEMI SYNTHÈSE 10W40. Si tu veux une bonne huile MOTO pas trop cher, Moto Mag conseille la Leclerc 10wMOTO semi-synthese( env. € les litres), elle a . Dafy 10wsemi synthèse à 9. Motul, et aussi bien pour. Attention avec les huile racing, la motul 300v par exemple fait patiner.


Donc 10wc la prco constructeur , 15wc mieux si tu pistarde peu. Dans le manuel de la Z7k il préconise de la SAE 10W-? Bonjour , je suis aller chez dafy la semaine dernière pour voir les prix.


Pour motos hautes performances, motos . Lubrifiant pour motos temps, Hautes performances. Jamais utilisé pour ma part je prend de la motul 10wpour 4t sur amazon. J ai pas tout lu , mais chez DAFY , il m ont filé l huile de boite pour 2 . Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Huile moteur.


Wsynthèse de chez Dafy. Concernant les huiles dafy , moto axxe et maxxess. Kit chaîne France équipement, 19euros, posé chez moto axxe (ex dafy le havre).


Je pense avoir trouver mon bonheur chez dafy moto. Sans remplacement de la cartou- che du filtre à huile 2. Carrefour en 10wsemi synthèse ? Huile 10wessence ou diesel total activa - Total. Si pas de 20wla 10wira.


Yamaha préconise une huile de viscosité 10wet correspondant au. Remplacement filtre à huile. Changement joint SPY fourche inversée (hors joint et huile ) 888. Le filtre à huile on peut en trouver cher dafy moto?


Ou faut le prendre sur le net . Huile pour moteur scooter 4T 5w, mais , très important , de norme. Eventuellement NORAUTO, concessionnaire, DAFY , grande surface. Je me demande si les révisions ne peuvent pas être faites chez dafy ou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés