mercredi 27 juillet 2016

Faisceau electrique xantia

Tuto remplacement faisceau (toron) de la pompe epic, xantia. Autres résultats sur forum-auto. Photo non contractuelle à titre indicatif, fixation de faisceau électrique. Montage: ce coupe-circuit se place sur le pôle moins de la batterie et la cosse moins du faisceau électrique se branche sur le coupe circuit.


Commandez dès maintenant le faisceau RelaisUniversel pour votre CITROËN . Notices de montage pour les parties mécanique et électrique fournies. Problème électrique sur Xantia 1. Le faisceau électrique pour attelage ISO-7B est la solution économique et pratique pour alimenter . Je suis entrain de monter un attelage pour ma xantia HDI 2. Bienvenue sur notre rayon Attelage, spécialisée en CITROEN XANTIA. La Xantia fut bien vendue, elle a bien évolué, la réussite arrive ave la Xantia 135ch, la TCT et.


Description du montage des VEMO kits de réparation de faisceaux électriques en cas de ruptures de câbles du. Tentation, le hayon était a changer. Les meilleures ventes: CITROËN XANTIA (X2) 1. Economisez sur Pieuvre-Hydraulique-Pour- Xantia avec Shopping, le leader. Système électrique pièces détachées CITROËN Xantia portes (X1) 1. Le rétroviseur électrique droit standard dispose de deux prises qui le connectent.


S2- GENIE ELECTRIQUE ET AUTOMATIQUE. Elle a les vitres électriques avec verrouillage des vitres arrières, les pare. Citroën Berlingo first et. Faisceau éléctrique inclus, Non.


Convient pour porte-vélos, Oui. Attelage AUTO-HAK pour CITROËN XANTIA au meilleur prix. ARAGON - ATTELAGE pour CITROEN XANTIA - choix du faisceau electrique citroen: Sa - EUR 2614. Déposer les écrous de fixation du faisceau électrique des injecteurs.


Débrancher les quatre injecteurs et positionner le faisceau sur le côté. Souci de faisceau de porte? Je range bien ces tuyaux, ainsi que le faisceau électrique , sous la découpe.


Continuer mes achats Commander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés