mercredi 4 mai 2016

Huile 80w90 norauto

Recommandé pour transmissions mécaniques et différentiels des motos, ATV. NORAUTO 80WBOITE ET PONTS. Juste une question, puis-je utiliser la même huile pour les ponts.


Castrol Axle EPX 80W-constitue le choix idéal pour de nombreux types de véhicule tels que voitures particulières, véhicules utilitaires, véhicules tout-terrain. Frais de livraison : €Prix total : 1€Délais de livraison : à partir de heures. Ce qui implique changement : filtre à air, filtre à huile , filtre à gazoil, filtre. Norauto 80WAPI GL(non synthétique). Re : quelle huile pour ma boite.


Huile de transmission TOTAL. WGLou GLont une meilleure . Retrouvez, chez Leroy Merlin notre sélection de 409 . Mais pour ne rien risquer, je ne sais plus qui disait : une 80Wspécial. Moi jai toujours roule avec de la 10:ess de chez norauto pour ma boite . Chez Dafy ils font 80wau bisulfure. Quelle huile me conseillez vous pour la boite de vitesse de ma midget. Shoppez parmi nos millions de produits référencés - Liste de produits huiles liquides et prix huiles liquides - page.


Mais c est sur que si le pont ar voit un jour de l huile pas pre u pour le. Ensuite tu as besoin de joints (num chez norauto ) (pour la boite et pour le pont) ainsi que. Dans le manuel de ta moto,il y est indiqué la viscosité de ton huile de boite il me semble. Pour une boite, la 80Wne doit pas poser . Leur 80wGLest sous les - eur. Je vous conseille vivement de passer à cette huile dispo chez norauto.


Wou 80Wà la place de . W, mais est ce que spéciale. J ai mis de l huile 80wpour boîte et transmission équivalent. L' huile Yacco BVX LS 2SAE 80West une huile pour les transmissions équipées d'un différentiel à glissement limité ou.


Boîte de gants jetables latex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés