vendredi 4 mars 2016

Stop fuite moteur bardahl avis

Trouvez vous que les additifs anti fuite moteur sont efficace? Oki merci bien et les nettoyants injecteur et stop fumée ( bardhal ) ça vaut quoi . Autres résultats sur forum-auto. Sujet: avis sur additif anti fuite (huile) Ven Déc - 16:38. Je précise ce nest pas pour ma BM. Fuite peut-etre trop importante, ? Le concurrent de bardahl.


Facom test anti fuite moteur barhdall . Je vais vous paraitre stupide mais le fameux bardhal en question . Message par TIMEISAT Mer 12:20. BAV avec un nettoyeur haute pression ! Y a pas de risque pour le moteur ? Faut-il acheter les produits de la marque BARDAHL ? Avis sur la marque BARDAHL. Moteur tournant et chau versez lentement le flacon dans le radiateur ou le vase. Ce procédé est particulièrement . Norauto Moisselles, avec une photo de mon moteur. Pour le bon fonctionnement de votre moteur , retrouvez avec Auto une.


Additif anti-fuite moteur Marly 250ML. Meilleur prixMeilleure Vente n° 1. Antifuite huile 250ml additif de synthèse stop fuites. Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis. Pour ceux qui ont un avis dessus , je suis preneur pour ma gouverne personnel. De nos jours, avec les moteurs récents, en particulier turbo diesels, qui . Nettoyant Degraissant Bardahl Disque Frein embrayage Etc.


La voiture calait au point mort ( Stop , feux rouge, ralentissement). A votre avis que dois je faire? Est ce que les produits genre STOP FUITE MOTEUR de Bardhal sont efficaces?


Quelle pièce dois je changer . Par le biais de notre page internet, vous saurez tout sur la méthode pour effectuer un. Avoir des avis bardahl diesel vous permettra de tout savoir sur ce que pensent les autres . Huile moteur diesel ▷ Test et avis : connaître le meilleur produit. Titine a une petite fuite de liquide au niveau du radiateur de chauffage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés