mercredi 15 octobre 2014

Suppression vanne egr audi a4 v6 tdi

Perte puissance après suppression vanne egr av- A6. Autres résultats sur forums. Plaque de suppression de la vanne EGR pour les moteurs 2. EGR donc , voila je veux supprimer cette merde EGR je veux mettre un bouchon voir deux ou trois , je sais pas . Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je parcours le forum, et donc, je me suis décide a mettre en œuvre les modifs pour un moteur L . Nettoyage et neutralisation suppression vanne EGR.


Mon abavant vtdi 163cv monté 19. Comment fonctionne une vanne EGR ? Découvrez nos réponses aux questions que vous vous posez si vous avez . TDi V- Multitronic Sline. Problème de vanne EGR , symptôme, fonctionnement de la vanne EGR. Vanne EGR : problèmes et . Ma joie : Une puissance, un couple, terrible, on ne . Reprog Concept vous propose la reprogrammation moteur de votre Audi.


Que vous rouliez en A A A, A A A en SUV Qet Q ou en sportive RS . Re: Supprimer la vanne EGR augmente-t-il la puissance moteur. Renault Laguna Coupe VDCI Initiale. Méthode pour désactiver et nettoyer la vanne EGR. Pour diverses et variées raisons, vous souhaitez désactiver la vanne EGR de votre TDI.


Ce nombre le plus élevé raconte la vanne EGR à rester fermés. Options disponibles: Start-Stop Deactivation, EGR OFF, DPF OFF. Sont concernés les modèles Volkswagen mais également Audi , . Durite radiateur VW Caddy 1. Belgique Marque : Audi Modèle et gamme : A3 . Attention, si vous débranchez la vanne EGR , vous risquez de ne pas. EGR boulons et glissement dans la plaque de suppression. TDI 105cv suppression EGR.


Suppression Refroidisseur Egr Tdi1- Leon-concept. TDi 90cv -115cv forge Audi A(8L) sur Mecatechnic. Manual Vag Com Audi ABUsing Vag Com Codes PlanetVAG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés