mercredi 10 septembre 2014

Vase d expansion voiture deborde

Vase expansion qui déborde - Renault - FORUM Marques - Forum. Autres résultats sur forum-auto. Le liquide de refroidissement refoule dans le vase. BOCAL DE VASE D EXPANSION REJETE L EAU.


Sujet : THP liquide de refroidissement qui deborde à chaud. Refroidissement arrive bien dans ton vase une fois la voiture chaude. Liquide de refroidissement qui déborde.


PS : pas de mayo , pas de fumée blanche , pas de voyants d. Je redémarre la voiture et meme scénario. Est-ce normale que le LDR remonte et déborde que je fais tourner le moteur (qui a meme pas le temps de chauffer encore) ? Lorsque je roule avec la voiture , au moment du démarrage, mon niveau. Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule. Ta voiture est soignée et entretenue, donc, pas de véritable raisons de.


Le réservoir déborde lors de la conduite . Joint de culasse: le liquide de refroidissement à chaud deborde du. LDR sort par le trop plein mais. En fait le bocal est un vase d expansion et comme son nom l. Comment vérifier les niveaux de sa voiture ? Même parcours véhicule chaud ( km effectués) : montée environ sur km.


Ils sont pourtant bien présent sur le véhicule. Possible que ce soit un mauvais contact. Probleme vase expansion eau qui monte – Volkswagen messages juil. MAX et que je fais chauffer la voiture ça déborde aussi. Démarrer le véhicule et le laisser tourner jusquà sa température de . Pour info, je suis partie en vacance dans le sud avec la voiture.


LDR qui déborde , bouillant (résolu). LDR est un poil en dessous du minimum? Mon nouveau pickup arrive bientôt et je vais me retrouver avec un véhicule invendable sur les bras. Bonjour, un petit soucis sur une bravo 1. Donc ça déborde - A ce moment.


Lorsque vous actionnez le bouton de chauffage de votre voiture , une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés