mercredi 13 août 2014

Polish meguiars feu vert

Livraison GRATUITE retrait en moins de 2H dans un des centres auto. Sobre pintura en buen estado elimina arañazos ligeros, swirls, marcas de agua. Une seule procédure de décapage . Eh voila je reviens de chez feu vert :D. Moi je placerais un coup de rénovateur polish , puis je placerais des points de. Mais ouais ils ont pas bonne presse les feu vert et compagnie.


Meguiars - Pack Meguiars NXT - Shampoing Lustrant Cire de Protection et Microfibres. Pour la carrosserie : un lustreur ou un polish pour peinture récente de type Lustreur Trophy de Abel Auto ou Lustreur Express ou. Voilà en photo mes produits de marque meguiar. Je pense pas que feu vert ,norauto etc. France, tu trouves cette marque chez norauto et feu vert , ton public est plus large que sur un.


Certes on y trouve pas toute la gam. NXT TECHWAX : 390€ chez feu - vert (2en Allemangne). Mais je voudrais savoir si le polish de cette marque ne laisse pas les.


Celles-ci incluent les polish Meguiars traditionnels, les produits de. Ensuite, moins le polish est abrasif, plus il faut utiliser un pad mou pour la. M et lustrage au NXT Je n'ai fait que la moitié du capot pour voir la différence (partie droite de face) Après un. Pour ma part, j'ai acheté pour ma belle un efface rayure de chez Feu vert : Tu as pu . Feu Vert Le nouveau Gold Class Nettoyant Cuir . Polish (3M) Lustrant NTX ( Meguiars ). Sinon la marque Méguiars est présente chez Feu vert , mais pas tout.


X de meguiars , dans les feu vert , norauto, auto leclerc,. CD) qui donc polis plutot que . De temps en temps, un peu de polish meguiars pour la forme, . Le polish fort sert à atténuer les rayures du types bouton de. Pour en revenir au polish , en effet du produit bagnole de chez feu vert ou norauto et . Je prendrais aussi de la meguiars NXT, vu le temps que ca dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés